+ 421 904 228616
téléphoner
Menu

Mur Anti bruit Projets événementiels

 Mur Anti bruit Projets événementielsLe bruit provenant d’événementiels peut représenter un gros problème pour les habitants du quartier. Les écrans antibruit Echo Barrier sont de plus en plus utilisés comme  barrières acoustiques afin d’atténuer le bruit d’événements musicaux, sportifs et autres.

Des Rolling Stones à Justin Timberlake, les artistes musicaux sont réputés pour attirer non seulement des foules énormes, mais parfois, des plaintes concernant les niveaux sonores de leurs concerts, qui sont soumis à des règlements rigoureux sur la pollution sonore.

Dans le cadre de la licence accordée pour les événements, les organisateurs des concerts doivent souvent satisfaire aux conditions requises pour rester dans les limites serrées des niveaux sonores. Ils doivent aussi essayer de minimiser les plaintes concernant le bruit en collaborant avec les municipalités et les résidants locaux.

Bruit dans les murs

Echo Barrier reconnaît la gêne que ce conflit potentiel peut causer sous forme de mauvaises relations avec les communautés. Nous comptons plus de 30 années d’expérience dans nos travaux en collaboration avec nos clients pour créer un système de gestion du bruit intelligent destiné aux sites des concerts ou des événements réunissant une foule importante. Notre technologie brevetée des systèmes de lutte contre le bruit réduit non seulement le bruit qui se propage hors du site, mais démontre aussi que les organisateurs des événements adoptent une approche responsable qui tient compte des communautés en mettant en œuvre les meilleures pratiques visant à minimiser l’impact du bruit sur les habitants du voisinage.

Mur acoustique extérieur

ceux qui ont utilisé des écrans antibruit Echo Barrier, mentionnons Reading Pride, le Festival d’Arundel et l’Eastern Electrics Festival, tous à Londres au Royaume-Uni, ainsi que le Caloundra Music Festival au cœur de l’Australie.    Pour en savoir plus sur ces festivals et sur d’autres événements, consultez la rubrique actualités.

d’absorption acoustiques

La série H d’écrans antibruit Echo Barrier est simple à installer, légère et facile à transporter.   Ces caractéristiques en font le choix de prédilection lorsqu’il existe des problèmes potentiels dus au bruit d’un événement, que le niveau sonore doit être maintenu à un minimum et que les conditions imposées par la licence de l’événement doivent être satisfaites.

Parmi les avantages dont bénéficie l’organisateur de l’événement, notons :

  • L’amélioration de la qualité de la sonorité des concerts car les réflexions sonores sont minimisées
  • La réduction au minimum du bruit provenant d’autres plateaux proches susceptibles de troubler les grandes vedettes
  • La prolongation des horaires opérationnels pour l’événement
  • L’augmentation de la souplesse au niveau de l’agencement du site
  • La réduction au minimum du nombre de plaintes et le prestige ajouté à la réputation de la société
  • Le contrôle des angles de vision ainsi que celui du bruit
  • La mise en valeur de l’image de marque de la société

Pour tous renseignements complémentaires sur les produits, ou si vous souhaitez louer ou acheter ces écrans antibruit pour votre prochain événement, contactez-nous dès aujourd’hui au nº + 421 904 228616, ou  envoyez-nous un e-mail.

Events1Events2