+ 421 904 228616
téléphoner
Menu

Construction Barrière – Projets de construction

Construction Barrière | Clôtures Barrière | Cloison Anti Bruit Les chantiers de construction sont bien connus pour être très bruyants. Nos écrans acoustiques temporaires s’adaptent facilement aux clôtures métalliques ou aux échafaudages afin de réduire les sons transmis et les sons réfléchis, atténuant considérablement les bruits émis par les chantiers de construction, de manière typique de 90 à 97 %.

Construction Barrière de Echo Barrier

Revendiquant 30 années d’expérience dans l’atténuation du bruit, Echo Barrier maîtrise véritablement les exigences de chaque entrepreneur en ce qui concerne leur chantier et l’exécution des travaux.

Dans le contexte de la culture de plainte moderne, nous savons qu’il est essentiel de minimiser le bruit et les perturbations affectant les activités commerciales et les résidents du voisinage ; et nous apprécions mieux que d’autres qu’il est impératif de respecter les dates limites, et que les dépassements des délais de construction sont synonymes de hauts coûts financiers.

Nos écrans antibruit sont conçus pour garantir ce qui suit :

  • Un déploiement très rapide sur les chantiers de construction
  • Une importante réduction des bruits
  • La prolongation des horaires de travail
  • La présence de l’image de marque des entrepreneurs au milieu des écrans antibruit.

Notre système de lutte contre le bruit peut, à un moment donné, être remarqué dans plusieurs grands projets de construction se déroulant dans les villes les plus animées du monde entier. Il constitue la meilleure façon de réduire le bruit à proximité des hôpitaux, des écoles, des bureaux, du grand public, des maisons de retraite et autres lieux sensibles au bruit.

Bien qu’ils représentent une innovation britannique, nos écrans antibruit ont joué un rôle important dans la gestion et la lutte du bruit environnemental des projets du monde entier.    Mentionnons entre autres le réseau ferroviaire de la banlieue de Sydney en Australie, la reconstruction du World Trade Centre aux États-Unis, ainsi que leur utilisation pour atténuer le niveau sonore des constructions des divers emplacements des Jeux Olympiques 2012 de Londres Pour d’autres renseignements sur les interventions d’Echo Barrier dans ces projets, ainsi que d’autres, consultez la rubrique actualités.

Echo Barrier H2 Cloison Anti Bruit

La série H des écrans antibruit Echo Barrier est conçue pour une installation rapide et simple. Elle est destinée aux chantiers où il est important de réduire les niveaux sonores et de maintenir de bonnes relations avec la communauté, comme c’est le cas pour les quartiers résidentiels et les lieux publics.

Ces écrans antibruit sont légers et sont donc faciles à transporter et à mettre en place. De plus, ils sont imperméables et peuvent recevoir le logo de l’entrepreneur, ce qui confère aux chantiers une présentation plus esthétique, tout en donnant des possibilités de marketing bien en vue pour votre marque. En raison de leur polyvalence, ils peuvent être configurés pour convenir à tous les types de clôtures et d’échafaudages.

Si vous envisagez de réaliser le plan d’un projet de construction ou si vous devez l’exécuter, appelez dès aujourd’hui l’agence Echo Barrier la plus proche au nº + 421 904 228616 ou envoyez-nous un e-mail pour en savoir plus sur la location ou l’achat d’écrans antibruit pour les incorporer sur le parcours de votre projet.

construction2construction1