+ 421 904 228616
téléphoner
Menu

Environnement

Environment2Il est largement accepté de nos jours que le bruit constitue une forme de pollution environnementale, et les organisations deviennent plus soucieuses de mettre en place des mesures aptes à atténuer le bruit et l’impact négatif qu’il peut avoir sur le public et sur leurs employés.

Un bruit excessif peut non seulement être désagréable, mais on pense qu’il peut y avoir un lien direct entre le bruit et les problèmes cardiovasculaires, une hausse de la tension artérielle et une augmentation du stress.

La gamme d’écrans antibruit Echo Barrier temporaires est une solution simple et rentable de lutte contre le bruit pour les entreprises qui doivent régler des plaintes concernant le bruit dues à leurs activités.

Les écrans antibruit Echo Barrier sont faciles à installer, peuvent être utilisés dans toute une variété d’applications et présentent un aspect esthétique agréable sur les chantiers de travaux, offrant aux entreprises une solution pratique pour minimiser les plaintes liées au bruit et améliorer la performance environnementale.

Nos systèmes de lutte contre le bruit augmentent l’absorption sonore provenant d’activités bruyantes, ou des chantiers de construction et de travaux. Les écrans antibruit absorbent littéralement les sons, plutôt que de les réfléchir, atténuant le bruit de 10 à 20 dB dans les applications typiques.

Echo Barrier a récemment reçu le prix Quietmark, qui est une marque d’approbation validée décernée par la NAS (Société d’atténuation du bruit) :

http://www.quietmark.com/2012/06/29/echo-barrier-noise-screens/

Lors de la remise des prix qui a eu lieu aux Chambres du Parlement britannique, un prix a été décerné à nos écrans antibruit par l’Institute of Acoustics pour les produits innovants qui réduisent la pollution du bruit dans l’environnement.

Nous travaillons actuellement afin d’obtenir la certification aux normes britanniques ISO 14001 qui traitent des systèmes de management environnemental, afin de garantir qu’en tant qu’entreprise, nous apportons notre contribution afin de protéger l’environnement qui nous entoure.

Recyclage et élimination

Echo Barrier accorde une place de haute priorité à ses responsabilités envers l’environnement.

À ce titre, nous travaillons avec acharnement pour garantir que nous minimisons notre empreinte carbone. L’un des aspects essentiels de cette démarche est lié aux procédures que nous avons mises en place pour recycler et éliminer responsablement nos produits qui nous sont retournés au fur et à mesure qu’ils arrivent en fin de vie utilisable.

En ce qui concerne les unités que nous vendons à nos clients, nous proposons une politique de rachat. Toutes les unités qui nous sont retournées sont démontées, puis recyclées ou éliminées conformément aux directives rigoureuses établies par Carbon Footprint (Empreinte Carbone).

 

Carbon Footprint LogoEnvironment2