+ 421 904 228616
téléphoner
Menu

Mur Anti Bruit Performance

mur anti bruit performance echo barrierEcho Barrier emploie les ingénieurs acoustiques les plus compétents au monde, qui s’appliquent constamment à la recherche et au développement de nos produits afin de nous assurer la place de leader mondial dans notre secteur.

Echo Barrier Anti Bruit Performance

Nous sommes fiers de donner à nos clients des informations exactes et réalistes sur la performance de nos écrans antibruit d’absorption sonore. Les informations suivantes donnent quelques précisions contextuelles sur la  performance des barrières acoustiques pour vous permettre de prendre des décisions éclairées sur les solutions les mieux adaptées à vos besoins.

Pour discuter des divers aspects de votre cas particulier, n’hésitez pas à nous contacter.

N.B. Il faut savoir que dans de nombreux cas, certains fournisseurs donnent des  informations basées sur les conditions idéales de laboratoire, et non pas des conditions en situations réelles.

Principaux facteurs aboutissant à une bonne performance

Pour obtenir une performance acoustique optimale, il faut tenir compte de trois facteurs :

1. La géométrie : la barrière doit être placée aussi près que possible de la source de bruit afin de maximiser “l’ombre acoustique”.

Echo Barrier Ltd vous donnera des conseils pratiques visant à optimiser votre installation afin d’obtenir la meilleure performance.

Diagram-02 Diagram-01

 

2. La masse : la masse du matériau imperméable utilisé définit l’atténuation du bruit, mais seulement si la barrière est infiniment grande. Comme cela n’est pas réalisable dans la pratique et que le bruit passe par dessus la barrière, il existe un rapport poids/dimension optimal pour obtenir la capacité d’atténuation et de manutention optimale.

Les mur anti bruit produits Echo Barrier sont conçus pour optimiser les propriétés acoustiques dans des situations réelles tout en maintenant le poids à un minimum

3. L’absorption : une barrière bien conçue incorpore des matériaux absorbants acoustiques du côté de la source sonore afin d’absorber les sons et de minimiser les réflexions. Il est important de bien choisir le matériau, car il doit être manipulé en toute sécurité et éviter l’absorption d’eau.

Echo Barrier utilise un matériau absorbant spécial de haute technologie qui est sûr, léger, durable et n’absorbe pas l’eau.

 

Audio Image

Forage sans Echo Barrier

Audio Image

Forage avec Echo Barrier